Livraison & retour

L’expédition des produits se fait de manière régulière 24H maximum après votre commande.

De manière générale, les commandes sont livrées sous 1 à 2  jours ouvrés (du lundi au vendredi).

Pour suivre votre commande, votre numéro de suivi est disponible en cliquant sur le lien "afficher ma commande" vous retrouverez ce lien dans nos mails de confirmation de commande ou de confirmation d'expédition.

A l'issue de votre commande vous recevrez un premier e-mail de confirmation puis un second vous indiquant l'envoi de votre commande.

Veuillez surveiller le suivi de votre commande, celle-ci pourrait être en attente au bureau de poste, même si vous n’avez pas reçu d’avis de passage dans votre boîte aux lettres.

Bon à savoir : le bureau de poste garde 15 jours votre colis, au-delà il est renvoyé à l'expéditeur, il vous sera alors demandé une compensation afin de vous expédier à nouveau votre commande. 

Lors de votre commande, vous avez un délai de 2 heures pour annuler celle-ci, via notre formulaire de contact dans la rubrique , une fois ce délai dépassé, un remboursement ne peut intervenir qu'à partir de la réception complète de votre commande en nos locaux.

Ce site ne peut être tenu pour responsable si l'adresse de livraison est incomplète ou erronée.


Droit de rétractation

Conformément à l'article L. 221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités.

Le droit de rétractation s'exerce sans avoir à justifier de motifs. Toutefois, les produits retournés doivent être dans leur état d'origine, non ouverts, non endommagés et dans leur emballage d'origine.

Procédure de rétractation :

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez notifier votre décision de rétractation en contactant notre service client par email à l'adresse suivante : support@mumijo.fr.

Votre demande doit inclure les informations suivantes :

  • Nom et prénom
  • Numéro de commande
  • Date de la commande et de réception
  • Adresse postale

Une fois votre demande de rétractation validée, nous vous fournirons l'adresse à laquelle retourner les produits. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part (produit défectueux ou non conforme).

Retours et remboursement :

Le produit doit être retourné dans son état d'origine et dans son emballage intact, sans avoir été utilisé ou ouvert. Une fois le retour reçu et inspecté, nous vous informerons par email de la validation ou du refus de votre retour.

Si votre retour est accepté, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande, frais de livraison inclus, dans un délai de 14 jours après réception des produits retournés. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de la commande.

Si les produits retournés sont incomplets, endommagés ou utilisés, Ancestralis SAS se réserve le droit de refuser le remboursement ou d'appliquer une décote.

Exclusions :

Le droit de rétractation ne peut pas s'appliquer dans les cas suivants :

  • Produits ouverts ou utilisés
  • Produits endommagés par le client

Adresse de retour :

Les produits doivent être retournés à l'adresse qui vous sera communiquée après validation de votre demande par le service client.

Garantie 14 jours
Pour votre satisfaction

Livraison de votre commande en 2 à 3 jours

Paiements sécurisés
Achetez avec confiance

Une question ?
contact@mumijo.fr

Garantie 14 jours
Pour votre satisfaction

Livraison de votre commande en 2 à 3 jours

Paiements sécurisés
Achetez avec confiance

Une question ?
contact@mumijo.fr